Bernard Brochand, Député-Maire de Cannes, souhaite témoigner avec les Cannois et les policiers municipaux de la Ville, son soutien aux proches de la victime, à ses collaborateurs, mais aussi à l’ensemble de la profession.
Un témoignage et une reconnaissance du travail de cette police de proximité qui a aujourd’hui des missions et des prises de risque similaires à celles des policiers nationaux.
Les polices municipales et nationales en présence notamment de Gérard Sanchez, Directeur Adjoint de la Police Municipale, Yves Daros, Directeur de la Police de proximité de la Police Municipale, et de Madame le Commissaire Morandi, se réuniront à 15h15 devant le 2 Quai Saint-Pierre (poste central de la Police Municipale) pour rendre hommage à la jeune femme décédée dans l’exercice de ses fonctions et observer une minute de silence à sa mémoire.
La municipalité sera représentée par Jean-Claude Rinaudo, Directeur de la Police Municipale, aux obsèques nationales de la jeune policière municipale tuée jeudi dernier au cours d’une fusillade dans le Val-de-Marne qui auront lieu mercredi 26 mai à Paris.
Une minute de silence…