Trois minutes que dis-je ! Trois secondes en présence de Madame Kitty SHPIRER et ma fonction psychophysiologique par laquelle mon organisme reçoit des informations de nature physique, « vue, audition, sensibilité, toucher, goût… » Se trouvent en connaissance immédiate, parce qu’avec Kitty c’est une histoire des cinq sens…voire davantage.
A ce moment, c’est le sens des réalités qui abonde, ma raison d’être est bien présente, et elle donne une fonction à son action.
Ma capacité à distinguer le domaine particulier de cette science et de ses applications agit raisonnablement et, des opinions odoriférantes dominantes percent à jour.
« Sens » dessus dessous dans un grand moment émotionnel, le « dessous » passe « dessus » pour prendre un sens unique par décision olfactive lorsque le 6ème sens vous tombe dessus, vient vous troubler pour devenir une « évidence ».
Les explications de Kitty tombent sous le sens puisqu’elles font sortir son créateur du commun, jusqu’à augmenter la sensibilité d’un explosif à l’amorçage.
C’est ainsi que la disposition de ses mots invite mon aptitude à réagir et provoque un degré de réaction pyrotechnique sous l’effet d’une excitation donnée.
Tout à coup, ses parfums rendent ses flacons sensibles à ma vue, accessibles à la louange, indiquent les plus légères variations pour enfin parvenir au septième degré de la gamme situé un demi-ton au dessous de la tonique aux fins d’être sensible à divers types de vibrations.
Dés lors, mon huitième sens est bien présent, l’organe sensoriel de chaque parfum peut conduire à mon influx nerveux qui reçoit l’information, devient perceptible, et exhale le bouquet « sent bon ».
A présent, Kitty peut se substituer à « Bissoumine » un parfum …des sens.
De ce fait, j’ai le plaisir de sentir un très large éventail d’odeurs, de découvrir le caractère unique de chaque contenant (de vrais merveilles à dévorer des yeux) et connaître ses légendaires effets sur ma personne.
Un moment unique en son genre où l’esprit des odeurs typiquement Bissoumine croise le mien.
Une réserve de parfums d’exception qui m’emmène dans les grandes profondeurs de la qualité et de l’authenticité où chaque petite languette me propose un film simulant un voyage hors du temps projeté sur des écrans différents pour une meilleure harmonie de « mes » sens.
Enfin !!! Je viens de saisir l’odeur qui me correspond, et si le dépôt était encore provisoire, parce qu’entre les mains de son créateur, vient le moment où il cesse d’être avec lui-même pour venir vivre avec moi.
Des parfums qui devraient faire le bonheur d’acheteurs friands de qualité, d’authenticité, qui offrent un complément de beauté alliant haute technologie et obéissants à une stricte éthique.
Un chemin de vie à connaître que je vous propose de poursuivre en interview avec Kitty Shpirer, une femme brillante, d’une générosité efficace, d’une incroyable sensibilité, qui parvient à vous transporter dans son espace réservé avec enthousiasme, aussitôt le regard posé sur elle.
C’est avec le geste généreux bien en phase avec la mentalité de ses parfums, un accent sublimant ses qualités physiques, qu’elle va vous faire éclater ces senteurs d’exception à leur plus haut niveau.
Ecouter l’interview de Kitty Shpirer
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Tout cela pourrait n’être que question de chaleur humaine si les talents de ces deux créateurs ne suivaient pas, mais bien au contraire, Kitty Shpirer et Patrice Martin possèdent les qualités de leurs ambitions.
Privilégier l’authenticité, restituer sans réserve ni condition leurs actions à leurs principes pour retrouver le caractère originel, c’est le travail de Kitty SHPIRER et Patrice MARTIN dans leur laboratoire à Grasse qui, tels deux musiciens, suivent leurs plus profondes inspirations jusqu’à y voir un moyen d’approfondir leur art, et pouvoir s’exprimer avec un vocabulaire différent et intarissable.
Kitty SHPIRER et Patrice MARTIN
Bissoumine né d’une rencontre de ces deux parfumeurs qui ont mis en commun leur passion, leur créativité, l’art de la rigueur et de l’épure jusqu’à obtenir des produits uniques.
Une imbrication des senteurs qui s’ouvrent sur une gamme de parfums alliant odeurs d’ici et d’ailleurs sous le nom de «souffle sauvage » «nuit des îles » «à l’ombre du figuier » «soir ensoleillé » «temps des rêves » «rivages de méditerranée » et, bien d’autres encore…
Un moment émouvant, parfois sensuel autour de parfums qui nous jouent l’explosion des odeurs en nez.
Chaque nouvel acheteur ne pourra que rejoindre le courant porteur qui fait la réputation des parfums « Bissoumine », une marque de parfum qui a déjà largement dépassé les frontières.
Le site www.bissoumine.com vous accueille jour et nuit, vous conseille sur l’achat de votre futur parfum en partant à la découverte de la nouvelle gamme Bissoumine- Une Signature.
L’addition reflète un réel rapport qualité/prix pour des parfums qui ont su évoluer, épouser les contraintes du temps et mettre la qualité à la portée des personnes soucieuses de leur personnalité.
Une gamme à découvrir ou re-découvrir….
Texte : Régina
Tous Droits réservés
Photos/Audio : Gérald Vaysse
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
regina@pressealpesmaritimes.com
www.pressealpesmaritimes.com