Après le Marathon des Alpes-Maritimes Nice Cannes, ce dimanche 14 Février 2010 avait lieu le semi-marathon couplé avec une course de 10 kms.
Les sportifs et les spectateurs étaient au rendez-vous, pour les uns il s’agissait d’une endurance à l’effort pour les autres au froid.
Une course à la renommée internationale qui réunit chaque année de très nombreux participants où la configuration de l’esprit et du corps est « règle d’or ».
DAVID LISNARD……. Ce qu’on n’ose pas dire.
Certes, aujourd’hui, j’aurais pu parler de tous les participants venus des 4 coins de France, cependant, j’ai souhaité mettre, David Lisnard, en vedette parce que pour lui il ne suffisait pas d’y songer il fallait le faire.
Et puis, on en a assez de ne pas oser mettre en avant les qualités exceptionnelles d’une personne sous prétexte qu’elle appartient à tel ou tel parti politique.
En tout bien tout honneur, reconnaissons les qualités de David Lisnard, comme conformes à un idéal, une intelligence, un courage et à une morale pour les citoyens que nous sommes.
Parce que parler de David Lisnard c’est aussi parler du 1er adjoint et député suppléant de Bernard Brochand ainsi que du Président du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, du Conseiller Général des Alpes Maritimes, du Délégué au Développement économique, au tourisme, à l’évènementiel, aux cultes et aux problèmes de proximité….
Le marathon est un sport difficile qui requiert un caractère sportif, de la loyauté, de la pratique mais aussi une résistance à la souffrance …….Un accouplement parfait avec ses hautes responsabilités au service des Cannois.
Régina
Tous Droits réservés
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine.