La célèbre marque de prêt-à-porter prouve une nouvelle fois son amour de la musique et son attachement à la capitale azuréenne.
Mercredi 19 Août 2015, à l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin sur l’emblématique boulevard Jean Médecin de Nice, H&M marque le coup en conviant quatre artistes d’exceptions pour une soirée de concerts gratuits au Théâtre de Verdure.
H&M aime la musique et s’en inspire pour créer, au fil des saisons, des collections originales. Parce que la marque est consciente que la mode va et vient au fil des tendances musicales, elle a décidé de remercier les artistes qu’il l’ont inspirée en s’investissant dans l’évènementiel musical.
Depuis 2013 H&M organise ses propres festivals à Paris et c’est tout naturellement qu’elle a voulu offrir ce concert au public pour clôturer cette journée d’inauguration de son nouveau magasin à Nice.
Rendez-vous sur place à partir de 18h pour participer à ce concert exceptionnel offert par H&M. La marque de prêt-à-porter a le plaisir de faire gagner ces invitations valables pour deux personnes via un concours sur son site www.hmlovesnice.fr.
Des invitations seront aussi à gagner dans le magasin le jour de l’ouverture, mercredi 19 août 2015 .
YUKSEK
Après avoir passé des années à fabriquer des hits underground (Tonight, Extraball) pour le who’s who de l’indie electro, Yuksek, producteur-compositeur-DJ, crée son label Partyfine. Un mélange de morceaux indie, electro et club, un ensemblede pop songs décomplexé qui parle à la tête mais aussi aux jambes.
DJANGO DJANGO
Plus appliqués et érudits que jamais, les quatre Django Django renaissent cette année sous le signe de Saturne. Un second pas discographique qui ressemble à un gigantesque bond en avant dans un univers solaire fait de déhanchements musicaux syncopés, de tapis électroniques, de folklore africain et de pop californienne.
MOODOID
Imprégnées de pop psychédélique et de musique world, les chansons de Moodoïd, tout jeune groupe mené par Pablo Padovani évoquent tout à la fois le tropicalisme de Os Mutantes, les atmosphères rêveuses de Connan Mockasin et les libertés progressives de Gong. Porté par des textes en français, leur musique est un impressionnant mélange jouissif et estival.
MARTIN MEY
Sous des dehors introspectifs, ce musicien possède un univers foisonnant exposé brillamment sur Taking Off, son album paru cet hiver. Son folk rock climatique gorgé d’harmonies en clair-obscur et de sonorités plus électroniques sont brillamment défendues par des clips de haute volée et risquent de mener souvent le Marseillais loin de ses bases.
Informations pratiques :
Théâtre de Verdure (Jardin Albert 1er)
1, Promenade des Anglais – Nice
Ouverture des portes : 18h00
La capacité du lieu étant limitée, nous nous réservons le droit de filtrer et limiter les entrées.
Toute sortie est définitive.
Les mineurs devront être accompagnés d’un majeur avant autorité parentale ou d’un majeur ayant reçu l’accord de l’autorité parentale pour l’accompagner.
Évènement accessible uniquement sur invitation H&M