Fermeture temporaire de la Maison du Chocolat

Une Maison à savourer à Roquebrune-sur-Argens !

C’est officiel !

Le 1er février prochain, le Maison du Chocolat fermera ses portes au public pour près de 4 mois de travaux d’embellissement et de réaménagement.

Que se passe-t-il pendant ce temps-là ?

Tout le monde retrousse ses manches, range, démonte, conditionne, déplace, remonte ; en un peu moins de 4 mois, il faut tout métamorphoser !

Les travaux commencent par la rénovation de la chapelle du 17ème siècle qui mérite un brin de beauté.

A l’intérieur, on s’active : toute l’équipe de la Maison du Chocolat est mobilisée pour préparer la réouverture. Il faut trouver les pièces rares qui vous étonneront, fignoler le parcours de visite, créer une scénographie, rédiger les cartels et les textes.

L’espace Choco-Mômes en profite lui aussi pour se faire tout beau avec des ambiances sucrées, cacaotées qui raviront vos enfants.

Des visites innovantes, gourmandes et sensorielles dès la réouverture vous seront proposées.

Objectif : mai 2015

Plus que 4 mois de patience avant de découvrir les habits neufs de la chapelle ! Une maison du Chocolat transformée, une scénographie redynamisée, avec toute une gamme de nouveaux services.

Le public pourra alors découvrir un parcours de visite renouvelé, présentant des collections inédites, avec une muséographie moderne et adaptée à toute la famille.

Préparez-vous pour le jeu, la découverte, les apprentissages, l’étonnement….

Retrouvez la boutique sur
www.roquebrunesurargens.fr/decouvrir/maison-du-chocolat