Une diplômée de Cambridge Judge est de retour cette semaine à Cambridge pour lancer une nouvelle plate-forme innovante en passe de devenir le go-to place pour la découverte de film.

Weerada Sucharitkul lancera www.filmdoo.com au Festival de Cambridge.

FilmDoo est un site internet ayant pour but d’aider les gens à découvrir des films indépendants et internationaux.

FilmDoo est une offre personnalisée avec recommandations de films dotée d’une équipe éditoriale favorisant l’aide, l’examen et la promotion des grands films.

Weerada dit: « FilmDoo est unique en ce qu’il est une plate-forme de découverte de films axés sur la collectivité visant à permettre aux utilisateurs de découvrir les meilleurs films étrangers et indépendants »

Weerada a eu l’idée pendant ses études à Cambridge Judge pour le Cambridge DEA 2006, de collaborer avec un partenaire d’affaires australien, William Page, afin de l’aider à réaliser son rêve.

Cette semaine, FilmDoo est une projection spéciale du nouveau film Supernova , qui est présenté en avant-première au festival du Royaume-Uni.

Alors, comment FilmDoo va changer le paysage pour les amateurs de films ?

Weerada explique:

« La plate-forme Filmdoo offre de nombreuses façons pour nos utilisateurs de s’impliquer dans la découverte du film. C’est un plaisir, une manière proactive et engageante pour les gens de profiter, découvrir les grands films pour celles et ceux qui n’ont pas entendu parler de FilmDoo.

Rendre plus rapide, plus facile, plus amusant et interactif l’accès aux utilisateurs et découvrir, visualiser leurs films souhaités indépendamment de leurs lieux de tournage et leurs langues. Les films sont disponibles sur une base pay-per-view et la plate-forme est également disponible sur plusieurs appareils « .

D’abord lancée au Royaume-Uni et en Irlande, la plate-forme de FilmDoo est appelée à se développer à l’échelle internationale, notamment en Australie à l’horizon 2015.

Weerada a attrapé le sens entrepreneurial dans la ville de Cambridge :

« J’ai vraiment attrapé le virus entrepreneurial ici – il y a quelque chose dans l’air à Cambridge qui fait ressortir l’entrepreneur en soi« .

Plus sur FilmDoo au Festival de Cambridge :

http://www.frontrowreviews.co.uk/news/cambridge film-festival-dévoile-full-programme/29617

À propos de Cambridge Judge Business School de l’Université de Cambridge

Cambridge Judge Business School exploite la puissance du milieu universitaire pour l’impact du monde réel afin de transformer les individus, les organisations et la société.

Depuis 1990, Cambridge Judge Business School s’est forgée une réputation en tant que centre de réflexion rigoureuse et à fort impact d’éducation transformatrice, située dans l’une des universités de recherche les plus prestigieuse du monde, et dans le cœur du Pôle de Cambridge, groupe le plus réussi de l’esprit d’entreprise de technologie en Europe . L’école fonctionne avec chaque élève et partenaire de l’organisation du client à un niveau profond, l’identification des problèmes et des questions importantes difficiles et l’accompagnement des personnes dans la recherche des réponses, et la création de nouvelles connaissances.

Cambridge Judge poursuit l’innovation grâce à un aperçu inter-disciplinaire, l’esprit d’entreprise et de collaboration. Sa Recherche de pointe est ancrée dans les défis et les étudiants du monde réel et les clients sont encouragés à poser d’excellentes questions pour créer un changement réel.

Les Programmes de premier cycle, les diplômés et cadres attirent des innovateurs, des penseurs créatifs, des résolveurs de problèmes réfléchis et de collaboration, et les dirigeants actuels et futurs, tirés d’une grande diversité de milieux et de pays.

www.jbs.cam.ac.uk