La biscuiterie bretonne vient d’être sélectionnée aux Trophées des Chênes du Grand Ouest 2014, dans la catégorie :

« Le Grand Prix de l’entreprise familiale »

Cette 3ème édition des Chênes du Grand Ouest récompensera, le 5 juin 2014 à Rennes, des histoires d’entreprises familiales qui contribuent au dynamisme du réseau économique du Grand Ouest. Le prix sera remis par un jury composé de neuf professionnels.

Le grand public ne sera pas en reste ! Dans le cadre du « Trophées des internautes » rassemblant toutes les entreprises candidates, chacun aura jusqu’au 7 mai 2014 pour voter et élire son entreprise préférée en se rendant sur www.grandouest.tropheesdeschenes.fr/candidats/trinitaine

Informations lecteurs : 02. 97.55.11.66

Les Chênes du Grand Ouest en quelques mots…

Organisés depuis 2010, les Chênes du Grand Ouest, « Trophées de l’entreprise familiale » couronnent le choix et la volonté de demeurer une entreprise familiale et mettent à l’honneur les fondateurs, dirigeants et salariés d’entreprises familiales de Bretagne, Pays-de-le-Loire, Basse-Normandie et Centre.

 

Fabricant depuis 1955…

En 1955, notre grand-père, Lucien PETIT, invente par hasard une recette de gâteau : un fin biscuit roulé, la cigarette.

Le succès de ce produit va entrainer toute la famille dans n grand défi : la création de La Trinitaine. Depuis plus d’un demi-siècle notre biscuiterie met tout son savoir-faire dans la confection de ses biscuits traditionnels pur beure.

Avec une équipe composée d’environ 150 collaborateurs, nous sommes fiers d’être aujourd’hui l’une des dernières biscuiteries françaises de cette envergure avoir réussi conserver son indépendance et à préserver ce précieux héritage gastronomique.

Famille Petit.