Les grands établissements hôteliers de la Ville de Cannes et les Palais des Festivals et des Congrès se mobilisent et participent à la Hearth Hour, évènement mondial, à l’initiative du WWF, durant lequel les citoyens, les pouvoirs publics, les villes et les entreprises sont invitées à éteindre leurs  lumières, Samedi 31 Mars de 20h30 à 21h30.

Ce samedi, durant la 5ème édition de la Earth Hour, les façades des célèbres Palaces de la Croisette, le Carlton, le Martinez, le Majestic Barrière, le Marriott, ainsi que celles des hôtels Radisson Blu, 3.14, Croisette Beach, Splendid et du Palais des Festivals et des Congrès , seront toutes plongées dans le noir afin de mettre en lumière la lutte contre le changement climatique . Cette opération de 60 minutes a pour objectif premier de sensibiliser le plus grand nombre à la sauvegarde de la planète.

 

 

Au-delà du geste symbolique assuré par ces établissements prestigieux , cette action concrète de maîtrise de la consommation d’énergie, s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement. Un engagement durable entrepris ces dernières années par les professionnels du tourisme de la destination Cannes, pour la lutte contre le réchauffement climatique.

www.palaisdesfestivals.com

www.wwf.fr