Musicmetric le plus grand atout de données musicales
Gregory MEAD co-fondateur et Directeur Général de MUSICMETRIC nous informe que le but de MUSICMETRIC est de fournir des indications et la compréhension du comportement des consommateurs en ligne au niveau mondial pour l’industrie du divertissement. MUSICMETRIC regroupe et analyse toutes les informations liées à la musique disponible sur le web. Des sites qui mentionnent un artiste, les réseaux sociaux fréquentés par les amateurs de musique, des réseaux « peer to peer » utilisés pour échanger de la musique et les fans de musique, vous pouvez laisser un commentaire, MUSICMETRIC sera présent et suivra l’activité.
Ecoutez Gregory MEAD en audio…
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
MUSIMETRIC possède des données d’index pour 600.000 artistes et plus de 10 millions de sorties individuelles – Tous en temps réel. Et il en rentre de plus en plus. Les tableaux de bord de MUSICMETRIC sont utilisés par des milliers dans l’industrie, y compris les artistes, gestionnaires, promoteurs, indie, les étiquettes majeures et les diffuseurs.
L’équipe de Musicmetric est composée d’experts en analyse de données, et génies logiciel assis aux côtés des autorités chevronnés dans l’industrie musicale – le tout avec une passion commune pour la musique.
Grégory MEAD essaie de comprendre les difficultés rencontrées dans l’industrie musicale – la façon dont l’industrie musicale a évolué et continuera d’évoluer – et MUSICMETRIC concoure à créer les outils, les étiquettes, regrouper les gestionnaires de produits, les gestionnaires de bande, les commerçants, les promoteurs, tous les besoins du 21e siècle pour profiter des masses d’informations apparaissant sur Internet.
(cliquez sur les photos)
Gregory Mead Directeur Général & Co-Fondateur de MUSICMETRIC
Gregory MEAD est spécialisé dans les données statistiques et l’analyse des tendances. Il a fondé Musicmetric en 2007 avec Matt et Marie-Alicia après avoir remarqué l’absence de données facilement disponibles pour l’industrie de la musique. Il est diplômé en physique à l’Imperial College de Londres, spécialisé dans la physique computationnelle. Il aime la musique en direct et a été impliqué dans l’organisation d’événements en direct de Londres.
———————————————————————————————————————————-
« Les Systèmes contrepoint » est le premier fournisseur mondial de logiciels de comptabilité des droits et des redevances.
Ecoutez Michael WORTHY en audio avec Ben KATOVSKY…
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
« Les Systèmes Contrepoint » prévoient des droits de spécialistes et des logiciels de gestion des redevances pour le divertissement et les industries de licence de marque.
Contrepoint aide ses clients à optimiser l’exploitation de leur propriété intellectuelle, de réduire le temps et le coût de back-office d’administration, et de gérer le risque du chiffre d’affaires ou de fuite des dépens.
Avec plus de 25 années d’expérience et plus de 400 clients, « Contrepoint » a fourni des solutions pour tous les secteurs de l’industrie. « Contrepoint » vous propose une suite de progiciels spécialisés qui répondent aux besoins différents en fonction de la zone industrielle, offrant aux clients le meilleur-of-breed solutions pour leur entreprise.
Que vous soyez un indépendant, petite, ou une partie des solutions évolutives une grande multinationale, « Contrepoint » va répondre à vos besoins.
Texte : Régina Seigle
Photos/ Audios : © Gérald Vaysse (cliquez sur les photos)
Tous Droits réservés
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com