Pôle Company signe une campagne originale et décalée pour le CRT Côte d’Azur

L’agence de communication niçoise dirigée par Bruno Valentin et Ariel Morali a été choisie par le Comité Régional de Tourisme Riviera Côte d’Azur pour réaliser la campagne de promotion du Haut et Moyen pays des Alpes-Maritimes.

Destinée à promouvoir une autre Côte d’Azur, loin des clichés habituels et des idées reçues, cette campagne met en lumière des sites insoupçonnés, des loisirs de pleine nature et des lieux authentiques.

Elle incite les touristes à porter un autre regard sur la Côte d’Azur, un territoire contrasté présentant une diversité incomparable et appelé à devenir une multi-destination.

« Dans l’imaginaire collectif, l’image de la Côte d’Azur est fortement liée à certains clichés, à certaines caractéristiques ou à certaines valeurs » explique Bruno Valentin, Directeur Associé de Pôle Company. Notre objectif est de surprendre en détournant ces clichés en les associant à des images décalées illustrant  » l’Autre Côte d’Azur « . Le concept publicitaire fort est destiné à s’installer dans la durée et repose sur une grammaire visuelle originale et un graphisme épuré. »

Pôle Company a été retenue par le CRT Riviera Côte d’Azur et le Conseil général des Alpes-Maritimes à l’issue d’une compétition opposant 6 agences locales.

Rappelons que Pôle Company est une agence conseil en communication globale, présente à Nice et à Paris. Fondée en 1998, elle emploie aujourd’hui une quinzaine de personnes.

Ses principaux clients : Natixis Financement, Caisse d’Epargne (Ile-de-France, Rhône-Alpes, Aquitaine Poitou-Charentes, Nord-France-Europe…), Monte-Carlo SBM, Hippodrome de la Côte d’azur, Crédit Foncier de Monaco, Icade Promotion, OGC Nice, Orpéa, Groupe Franco-Hollandaise, Pizzorno Environnement…

www.polecompany.com