RUTH « POWER » AU FESTIVAL DE CANNES
A 69 ans, Ruth Flowers alias Mamy Rock, ne faisait ni tricot ni mots croisés cette semaine :
Elle était au festival de Cannes pour le lancement de son nouveau single «Diga Diga Doo»
La star des platines aux cheveux blancs, tout droit venue de Bristol, a mis le feu au Palm beach de Cannes, où elle a fait danser plus de 1500 personnes dans une ambiance festive et ensoleillée. Quittant ensuite les platines pour venir se trémousser sur le dancefloor avec son public, Mamy Rock aura sans doute été l’un des phénomènes les plus improbables de ce festival !
Suscitant l’intérêt et l’étonnement des médias, on a pu l’apercevoir dans le petit journal de Canal +, France 3, et bien d’autres…
Son single Diga Diga Doo, qui sortira le 27 Mai prochain, est un hymne électro-swing aux dancefloors. Un refrain efficace, inspiré d’un titre des années 40 chanté par Lena Horn, qu’elle écoutait en boucle à l’époque.
Son but : partager & faire « swinger » les jeunes sur des sonorités rétro avec un beat actuel.
Mais Diga Diga Doo est surtout…
UN CONCOURS INTERNATIONAL DE DANSE POUR NOS GRANDS PARENTS !(Déjà 200 vidéos envoyées depuis le lancement officiel du concours au festival de Cannes cette semaine)
TRAILER DU CONCOURS :
http://www.mamyrock.com/contest.html
« Toujours dans l’esprit de réunir les générations, via mon site officiel www.mamyrock.com et ma page Facebook je lancerai un challenge aux internautes et à mes fans du monde entier. Ils auront la possibilité de télécharger gratuitement un extrait de DIGA DIGA DOO, ils pourront ensuite filmer leurs grands parents dansant et s’amusant sur ma musique, puis poster leurs vidéos sur Youtube. Le Papy ou la Mamy qui aura généré le plus de visionnages sera invité(e) à apparaître dans mon prochain clip pour danser avec moi (rires)
… Les personnes âgées ont aussi le droit de s’éclater, non ? » Ruth Flowers.
Ruth Flowers vient de quitter Cannes pour poursuivre sa tournée mondiale. Elle est le phénomène clubbing & culturel senior du moment (un tournée de 40 dates en 2010 et plus de 50 à venir pour 2011).
À Hollywood, un film sur sa vie est en développement. Ashton Kutcher l’adore. Ruth est très vite devenue une icône fashion et un « role model » du « senior power » (L’Express). Avec un planning très chargé, elle trouve encore le temps de travailler sur un projet d’album Rétro-électro à son effigie, dont le titre sera « 69 ».
Et vous… que ferez-vous à 69 ans ?