Si le monde est loin d’être sauvé, le regard de l’autre demeure intouchable en ce qu’il nous permet d’accéder à un univers plus serein, plus harmonieux.
C’est au nom de ce qui peut rendre la vie plus belle que Dani CAREW vous invite à la suivre dans une histoire aux racines profondes….

Dani CAREW  est  écrivain, elle a écrit un livre intitulé « Redefining Amber »  sorti l’année dernière qui redéfinit la vie d’une femme prénommée Ambre. Une vie dont le résultat est douloureux et qui a amenée Dani CAREW à créer le « Amber Club » ( le club Ambre) du nom du personnage.
Le livre ne joue pas la carte du récit catastrophe mais plutôt l’analyse courageuse des drames à l’échelle mondiale et de gens qui vous aident à tacler les indifférents pour  retrouver le bonheur et la joie de vivre en allant à la rencontre de l’autre.

Dani CAREW

 

Cliquez sur les photos

Ecoutez Dani CAREW…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dani Carew sera en mesure de vous inspirer avec l’émouvante histoire de sa vie.

Des leçons qu’elle a apprises à travers la pratique et ses expériences vous soutiendront dans votre propre voyage.

Ambre renaîtra de ses cendres …Preuve que vous pouvez survivre et triompher dans l’adversité.

Dani CAREW

« The Amber Club » …L’échange fait partie de la vie

J’ai rencontré Dani CAREW, tout à fait par hasard, lors des 60 ans de l’Hippodrome de Cagnes- Sur- Mer, j’ai été animée par son langage passionné et  j’ai souhaité l’interviewer. Ecoutez la c’est émouvant !

« Il ne faut jamais abandonner, il faut toujours garder le cœur ouvert pour tout ce qui peut arriver, rester toujours présente »

Aider à surmonter les problèmes, parfois graves, de la vie est l’objectif  de leurs rencontres au » Amber Club ». Selon Dani CAREW  « nous sommes en train de faire quelque chose comme Ascot en Angleterre, pour nous c’est « Ascot on the Riviera » et nous sommes venues à l’hippodrome pour donner des cours pour apprendre à ces dames « accidentées de la vie » à s’habiller comme des Fair Ladies comme nous faisons chez Ascot en Angleterre »… De poursuivre « le sujet de mon livre, c’est une femme qui s’appelle Ambre qui a eu une terrible adversité comme nous disons en Anglais et qui est  parvenue à surmonter cela »…. » J’ai essayé d’apprendre à toutes les dames de mon Club que vous avez les saisons qui changent, les années qui changent et nous nous changeons aussi ,  nous ne restons pas jeune tout le temps, et il faut essayer de vivre, d’embrasser le changement et voilà de quoi il s’agit dans le Club qui  existe depuis l’année dernière »… »Toutes ces dames que vous voyez aujourd’hui, ce sont des dames qui embrassent le changement. Elles disent toujours, « cela est arrivé, nous laissons cela derrière nous, nous faisons face à l’avenir. » (plus en audio)

Dani CAREW Présidente du "The Amber Club" venue donner des cours pour apprendre à s'habiller comme des Fair Ladies

 

Des rencontres à venir

« Au mois de septembre nous allons avoir un Lunch « Amber’s Ladies Lunchen  » en France au Vista Palace à Roquebrune Cap Martin et une personne de la Mairie va venir donner  un discours et  répondre aux questions. »
« Chaque année nous ferons deux grands évènements et nous nous rencontrerons une fois par mois afin de nous encourager les unes les autres. »

Site internet www.redefiningamber.com sur lequel vous trouverez toutes les informations

Vous pouvez trouver le livre « Redefining Amber » à la FNAC de Monaco ou bien vous pouvez l’acheter sur le site AMAZON

Dani CAREW et "ses" dames à l'Hippodrome de Cagnes sur Mer

 

Texte : Régina Seigle
Photo/Audio : © Gérald Vaysse (cliquez sur les photos)
Tous droits réservés ©
Les copies doivent indiquer l’emplacement exact du document avec la mention du lien d’origine
www.pressealpesmaritimes.com
regina@pressealpesmaritimes.com

Dédicace du livre de Dani CAREW "Redefining Amber"

 

 

 

 

Cliquez sur les photos

 

Dédicace du livre de Dani CAREW intitulé « Redefining Amber »